mercredi 13 avril 2011

le débat des chefs

Eh oui, chez nous on suit la politique... (vous devinez bien que ça ne vient pas de moi!) J'ai tout de même décidé de m'impliquer, à ma façon, et rendre ce moment cocasse en mots et images... Alors voilà mon compte rendu des effets des performances de chacun des leaders politiques (à travers les expressions d'Adèle...):
 
Harper: Décidément, le parti conservateur peut provoquer une agitation incontrolée, dont celui de vouloir donner des coups de pieds dans le vide, de pleurer ou de crier.




 Duceppe: Le Bloc québécois peut provoquer de la somnolence, de la confusion et une certaine exaspération.




Ignatieff: Dans les bras de papa, le Parti libéral mérite attention, écoute et représente surement la meilleure alternative politique pour le moment.






Layton:  D'après moi, on a toujours tous besoin d'un bon Jack près de soi.


Bon vote!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire