jeudi 7 avril 2011

22 images


C'est le temps que ça m'a pris de photographier la lumière qui découpait la plante et mon mobile d'oiseaux sur le mur du salon avant que tout s'efface et deviennent complètement uniforme et sans lumière. C'est le premier matin que je vois cette lumière là... comme quoi un matin qui semble comme les autres peut se révéler différemment quand on s'adonne à ouvrir l'oeil au bon moment.

Et parlant de bon moment, hier j'ai eu la chance de croiser ma gardienne de rêve pour Adèle en prennant notre petite marche de fin de journée. Elle nous a révélé un espoir qu'elle pensait peut-être prendre Adèle dans son groupe d'enfants cet été. JE CAPOTE.... c'est pour ça qu'a 5h30 du matin, après avoir allaiter Adèle, j'étais incapable de me rendormir... je pensais à Adèle et sa première garderie... j'ai vu cette lueur d'espoir, ce petit clin d'oeil de lumière que tout ira bien.

2 commentaires:

  1. Ce serait merveilleux pour Adèele.
    On se croise les doigts.Merci pour les superbes photos et toutes les bonnes nouvelles.Continue Joannie, j'adore cela.
    Grand-maman Jacinthe xxx

    RépondreSupprimer
  2. Enfin!!! Je suis membre, je vais pouvoir te donner mes commentaires!

    RépondreSupprimer