mardi 19 avril 2011

Étrange comme je t'aime


Patience, patience... oui la patience est à l'ordre du jour aujourd'hui.

Quand tu veux juste dormir une vraie bonne nuit, mais que tu n'y arrives pas, et ça depuis presque 11 mois....
Quand tu erres dans les couloirs entre ta chambre et celle de ton bébé à toutes les 4 heures, encore toutes les nuits...
Quand tu te réveilles le matin, les yeux qui chauffent parce que t'es encore trop fatiguée...
Quand t'es encore mieux de faire des siestes que de t'occuper à te changer les idées...
Quand tu voudrais retrouvé ton énergie d'autrefois, quand tu n'allaitais pas (et la shape aussi!)...
Quand tu voudrais juste donner un beau biberon de 7 onces à ton bébé, mais que tu n'y arrives toujours pas...

Il faut de le patience... beaucoup de patience.

Le seul truc que j'ai trouvé (depuis quelques temps déja).... le blogue bien sur... et du reggea! Eh oui....... groové, bougé comme si il y avait toujours de la place pour de la légerté, de la liberté, du bonheur et du lacher-prise.... Je vous partage une chanson, que moi et Adèle, dansons collées (évidemment!) tous les matins. Grâce à elle, je sais qu'une magnifique journée nous attend. Étrange comme je t'aime.


J'ai le feu du volcan
La chaleur du désert
La saveur de la terre
La lueur d'une lune claire
Je n'ai rien que dans le coeur l'immensité du ciel ouvert

é nadé nadé nadéaa

J'ai la fraîcheur d'une rivière
La colère du typhon
J'ai l'amour d'une mère
Les tourments des 4 vents
Comme ils tombent, comme ils tombent les flocons de l'hiver
Ils s'entassent dans ma tête comme mes contradictions et mes perles d'amour dans un écrin de poussière

Etrange comme je t'aime
Etrange comme je t'aime
Wowowowo

J'ai la lumière du soleil
Le frisson de la fougère
La rudesse de l'hiver
La douceur du miel
La folie manifeste et la tristesse éphémère
La foi de celle qui n'oppose pas de barrière

Etrange comme je t'aime

Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de ta pensée
Je boirai toute l'eau de la mer pour que tu viennes m'aimer

é a éé odéa
Pieds nus dans la terre simplement comme hier
Etrange comme je t'aime
(Gady gady crazy)
Etrange comme je t'aime

Prise au piège
J'écoute les tambours de la pluie
Je pleure aux torrents convoyants la souffrance d'autrui
Trop de choses à la fois se font des routes dans ma tête alors je ne sais plus rien sauf que pour toi je creuserai de nouveaux sillons, mélodies de l'univers

Tjabadaja Dja Dia Dia mmDa
Tjabadaja Dja Dia Dia mmDA
Tjabadaja Dja Dia Dia mmDa
Wowowowo
Etrange comme je t'aime

Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de ta pensée
Je boirai toute l'eau de la mer pour que tu viennes m'aimer

é a éé odéa
Pieds nus dans la terre
simplement comme hier
Etrange comme je t'aime
Etrange comme je t'aime
(Gady gady crazy)
Etrange comme je t'aime
Etrange comme je t'aime

Comme le fleuve je m'abreuve à l'océan de ta pensée
Je vais reculer le soleil
Pour savourer le sommeil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire