mercredi 6 avril 2011

des cocos qui font craquer


La préparation de la fête de Pâques est commencé! J'ai trouvé quelques idées ici et là sur internet pour la confection des cocos de Pâques qui font craquer. J'espère trouver des petits curieux et curieuses pour les chercher lors d'une belle chasse aux oeufs!
Voici quelques idées magnifiques pour votre confection d'oeufs de Pâques!
- oeufs en tissus cousus à la main
- oeufs teints avec de la soie
- oeufs peinturés avec de l'aquarelle

Moi, je craque pour:
- les fous rire de ma fille
- les jours où mon chum reste à la maison
- cette coiffure là que je voudrais avoir le jour de mon marriage! clique ici. (ben non, c'est pas une annonce de marriage en ligne!)
- les mini-eggs de Cadbury
- la déco de chez Urban Outfitters
- son blogue
- la chanson, la voix, l'endroit, le p'tit jam du début, le bonheur de jouer... tout me plait de ce clip!

Et vous, qu'est-ce qui vous fait craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire