mardi 31 mai 2011

1 an déjà...

Aujourd'hui, tu as 1 an et je souris à penser à toi quand:
  • tu rugis comme un petit lion pour t'amuser
  • tu mets tout autour de ton cou (je m'amuse à penser que tu aimes déja te déguiser)
  • tes yeux souris quand tu ris
  • tu tappes avec douceur sur ma poitrine quand je t'allaite
  • tu danses (tu hoches la tête et le corps d'avant en arrière) 
  • tu tètes toutes les tétines de biberon qui trainent sans jamais vouloir boire un seul biberon de lait
  • tu manges (parce que tu ADORES manger!... même le choufleur et le navet pour n'en nommer que 2!)
  • le 3e mot que tu as appris est: Roule, roule... (tu le dis tout le temps!)
  • tu t'assois sur le bout de la poussette pour tout voir
  • tu donnes des bisous la bouche grande ouverte et tu attends le smack!
  • tu pleures si je te dépose par terre sans que ce soit toi qui l'est décidé

Tu es arrivée le 31 mai 2010, avec le soleil fort et fier qui transpersait les rideaux de la salle d'accouchement à 8h05 du matin.
Tu es arrivée dans le calme et le silence, après 8 heures de travail en pleine nuit... les étoiles devaient être avec nous cette nuit là.
Tu es arrivée dans nos bras, comme un prévilège, un cadeau de la vie, un miracle.

Tu es arrivée ce matin là, je n'ai pas pleuré... j'étais trop fière.
Trop fière de toi, de moi, de papa... de nous!

Une belle année nous attendait, haute couleurs et en émotions surtout.... la voilà en images.


Pour voir d'autres vidéos:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire