samedi 14 mai 2011

Nos vacances


J'ai enfin pu terminer le montage-vidéo de nos premières vacances en famille. Matane, la ville natale de Seb, sa grande et belle famille, le berceau de notre histoire à nous... On était si fiers de partager tout ça avec Adèle. Merci de votre infinie générosité.

Clique ICI pour voir un autre montage-vidéo que j'ai fait.

Et si vous voulez en monter un aussi avec vos propres images, voilà quelques pistes que j'ai empruntées pour faire la vidéo:
-Windows Movie Maker (voir dans Tous les programmes de la barre d'outil Démarrer)
-Pour convertir votre musique iTunes afin de l'importer dans le programme WMM, vous devez:
  • Cliquer, dans iTunes, sur Édition, puis sur Préférences.
  • Cliquer sur le rectangle qui est écrit Réglages d'importation et choisit Encodeur WAV. Clique sur OK.
  • Sélectionner ta chanson choisie pour le vidéo dans la Bibliothèque Musique et clique sur Avancé dans la barre d'outils principale.
  • Cliquer sur Créer une version WAV (qui est compatible avec WMM)
Voilà! J'espère que ca vous évitera de passer plusieurs heures à essayer de convertir des fichiers musique, comme moi et Seb l'avons fait aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire