jeudi 5 mai 2011

une grande journée

Oh oui.... aujourd'hui est une belle et grande journée chez nous! C'est le DERNIER examen à VIE de Seb (s'il le souhaite)! Après un premier bacc, un début de maitrise, un autre bacc de 4 ans, une année d'échange au Pays-Bas, du bénévolat pour la clinique de droit de McGill, le travail de recherche pour la faculté, les simulations des Nations Unis à New York, un concours de droit international, un stage à la Cour Supérieure et j'en passe c'est sûr!..... ENFIN les vacances.... les vraies, comme on en a pas eu depuis longtemps!!! Pas de lectures, pas de rencontres, pas de dossiers ou de notes à réviser ou organiser, pas de choses à penser autre qu'à nous jusqu'au début juin. YAY!!!!!!!! (comme dirait mes consoeurs blogueuses anglophones). 
Oui, aujourd'hui, c'est jeudi et on a reçu notre panier de fruits et légumes. J'y ai vu de beaux bouquets de fleurs à lui offrir. (c'est tout ce que j'ai avec tout mon amour et mes bras grands ouverts... la pluie ne me permet pas le magasinage en poussette)


(voici une de mes betteraves jaunes que j'ai prise pour un navet orange..)

Et... Adèle qui mange tout ce qu'elle peut!

J'aurai, peut-être, le temps de terminé mes petits cadeaux pour la fête des mères! Yay!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire