jeudi 2 juin 2011


Rythme of the home de la saison estivale vient de sortir! Voilà d'autres idées charmantes, réconfortantes, au goût du jour, avec toujours beaucoup d'amour et de conscience.
J'ai adoré Randoms act of beauty:
En résumé, c'est de rendre un espace naturel en un lieu de création (par exemple, créer un cercle de pierres comme celui-ci, un labyrinthe dans le sable, des sculptures de bois, etc.) L'idée est de laisser une trace, un espace de réflexion, de méditation, de création pour ceux qui, par hasard, les découvre. Une façon d'engager l'audience, le regardeur sur le monde qui l'entoure (qui est aussi un des grand défi de l'art post-moderne d'aujourd'hui).

Voilà un artiste qui s'inscrit dans le courrant du land art. Un art conceptuel qui travaille en hamonie avec la terre et qui revendique le respect et l'amour de la nature. Un art éphémère qui cherche aussi à célébrer la collaboration entre l'homme et la terre au coeur de sites naturels. 

Magnifique hein!
« Mon but n'est pas d'améliorer la nature, mais de la connaítre, et non pas en spectateur, mais en participant actif. Je ne souhaite pas l'imiter mais puiser son énergie de façon à donner de l'énergie à mon œuvre


                                                                  Voici mon act of beauty.
                                                                    Un coeur pour le parc.
                                                                     Un coeur pour le jeu.
                                                       Un coeur pour les enfants de mon quartier.
Et quel est le vôtre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire