jeudi 10 novembre 2011

Mon ordi semble s'être fait attaqué par un virus redoutable... (j'ai absolument TOUT perdu, même les programmes!)
Je vous reviens une fois réparer.
A bientôt!

Oh.... mais en attendant, vous pourriez peut-être m'aider, vous qui avez des ordinateurs performants! Le théâtre des petites âmes offre plusieurs spectacles à Montréal cet automne/hiver. Le spectacle Hima, à la maison théâtre et à la Place des arts est complet. Mais il semble qu'il y ait des représentations à la maison de la cultre Maisonneuve, à la Grande Bibliothèque et à Verdun... Ceux qui trouve des billets (pour les spectacles de Pomme, Bam, Pekka ou Hima),  faites-moi signe!

Le volet petite enfance est né du désir d’offrir aux premiers spectateurs des représentations de qualité s’adressant à eux. Il existe très peu de productions conçues pour les enfants de 2 à 5 ans et notre désir est de combler ce manque. L’enfant est à une étape de son développement où l’imaginaire est en pleine effervescence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire