lundi 14 novembre 2011

dessiner

 
Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de dessins.
Plus on dessine, plus j'ai du mal à quitté la table...  Oui, c'est moi qui insiste pour continuer le dessin sur la même page pour quelques temps. C'est moi qui fait les gros yeux quand on me vole les crayons des mains quand j'ai pas terminé ma couleur. Et c'est aussi moi qui veut juste pas changer d'activité, parce que j'ai pas terminé! Oui, on a tous un côté enfant j'imagine, mais c'est que des fois... j'ADORE dessiner!  
Et il y a eu un shower de bébé en famille.
Anthony se prépare tranquillement à arriver. Yéééé!
(j'ai fait la petite poupée verte seulement... oh, j'apprendrai avec le temps à en faire de plus belles!)

Merci Antoine pour ta visite (tes conseils techniques et tes connaissances en informatique nous ont donné un fier coup de main. MERCI!)
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire