mardi 9 août 2011

l'automne approche... la garderie aussi

(la couleur du sac ressemble plus à l'image du haut)
Oui l'automne approche et je sens que je dois être prête à ce qui s'en vient... un nouveau rythme à  la maison, un retour sur les bancs d'école, la garderie pour Adèle, etc. D'ici là, on doit faire un grand, grand ménage de l'appartement, peinturer le salon, popoter et confectionner quelques cadeaux pour Adèle qui passera de longues journées hors de la maison. Septembre approche et je l'avoue... j'ai peur de me perdre dans le rythme effréné d'une vie bien occupée.
Heureusement, j'ai encore quelques temps pour nous préparer à ça. J'ai cousu un sac à couches qu'elle gardera dans son casier de la garderie... un sac avec une lettre brodée qui identifie son prénom. J'espère toujours trouver le temps pour faire des choses qui l'accompagnera dans ses journées encore longtemps...
Bon mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire