mardi 5 juillet 2011

une belle rencontre

Aujourd'hui, on a rencontré pour la première fois Justin, Simone, Robin et Léonie... des amis qu'Adèle verra presque tous les jours à la garderie. Je voulais leur offrir quelque chose de spécial, pour l'occasion de cette belle rencontre, afin de souligner le début d'une grande aventure qu'ils vivront tous ensemble avec Mélissa pour plusieurs années (je l'espère!). C'est un grand pas qu'est celui de quitter le confort de la maison et faire sa place ailleurs sous d'autres toits (13 mois, c'est pas vieux pour assumer tout ça!). Par contre, je sens qu'il y aura tellement à apprendre et à partager, pour Adèle.... comme pour moi! 

Ce sont des images d'hier que je n'ai pas eu le temps d'afficher:  les premiers vrais moments de bonheur sous les jeux d'eau. Il devait être 7h30 du matin (oui, j'ai une lève-tôt à la maison!), il faisait beau et on avait le parc juste pour nous.
Bon mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire