mardi 19 juillet 2011

donner


Aujourd'hui, je me disais que le rush du ménage pourrait m'attendre une autre journée... j'avais bien autre chose en tête...
«Oui... des lapins! Ils sont blancs comme neige, doux comme de la soie et beaux, beaux tu verras comme ils sont beaux!» dis-je à mon chum qui m'appella du travail pour avoir des nouvelles. J'avais envie d'offrir, de donner... parce que c'est vrai qu'aimer, c'est donner de soi naturellement.

Allez voir CE BILLET, qui inclus la vidéo dont j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil, de ce magnfique blogue qui donne envie de donner... juste parce qu'on aime tellement et qu'on a envie d'imbiber son coeur de gratitude le temps d'un instant. Et allez voir ma petite inspiration de la journée ICI pour les lapins.
Bon mardi!

Ah j'oubliais... cliquer ICI pour avoir le patron de la confection des lapins en feutrine.

Ah oui, et il fallait que je vous dise... Adèle n'a jamais touché aux lapins de la journée!!! La table est restée intacte et bien mise pendant des heures! (ce qui n'arrive jamais d'habitude). Elle a joué à tous ces jouets, sauf ceux-là... bon... comme quoi le bonheur est de donner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire