lundi 5 décembre 2011

au pied du sapin


On passe des soirées entières, au pied du sapin, à regarder des livres, chanter, jouer de la flûte et dessiner. Adèle s'esclaffe "Il est là!" , en pointant le sapin, chaques fois qu'elle le voit dessiné dans un de ces livre de Noël.  (Ca me fait craquer chaques fois)
Je sais pas vous... mais même si on s'en va vers la noirceur de l'hiver, mes soirées n'ont jamais été aussi lumineuses que ces belles journées de décembre.
Je me suis aussi mis comme défi de connaître mieux les chansons traditionnelles du temps des fêtes. Et étrangement, chaques livres de contes et chants de Noël loués à la bilbiothèque n'ont jamais les mêmes versions... et pire, des versions que je n'ai jamais entendues. Donc, chaques fois, je me retrouve au même point de départ à chanter les mêmes airs avec des paroles différentes... et n'en apprendre aucune.
Les soupers du temps des fêtes entre amis ont commencé. Yééééééé!
Et notre voiture Communauto est loué.
Bientôt... (à partir du 16 décembre: jour où Seb tombe en congé) on se sentira libres!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire