vendredi 21 octobre 2011

quelque chose dans l'air

(photo: Adèle, Justin, petite fille qui avait le même manteau que Simone, Robin, Simone, Léonie et Océane)

Il y avait définitivement quelque chose dans l'air aujourd'hui... une ambiance festive, un beau moment de proximité, un plaisir fou à être là...  même autant que les petits. Quand je regarde mes photos de la journée, je comprends que toute cette énergie festive allait nous annoncer une bonne nouvelle à notre retour à la maison: Seb avait été embauché par son cabinet!
La fête s'est donc terminé avec toute la famille de Seb autour des enfants et d'une bonne bouteille de champagne.
Ah j'oubliais... courrez au Jardin Botanique pour fêter l'Halloween ces jours-ci. Voici le grand bal des citrouilles et la merveilleuse sorcière Esméralda (que l'on salut en bougeant son petit doigt). On a été tellement chanceux d'être les seuls (ou presque!) à visiter le site au moment  où on était là!!!
On a aussi vu une pièce de théâtre de Pépo la citrouille (même Adèle tappait des mains et avait un plaisir fou à être là). J'ai aussi hâte de voir tous les beaux jardins extérieurs illuminés par les lenternes chinoises.
Un merci tout, tout spécial à Mélissa d'être celle qui réunit  nos enfants autour d'aussi beaux moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire