lundi 17 octobre 2011

Je nous y vois... ici


Je pense avoir trouver (enfin!) un endroit où s'établir... un endroit entre la ville et la campagne, entre le cours d'eau et les terres, entre les vergers et la montagne. Je nous y vois habiter, marcher et voir nos enfants grandir ici pendant longtemps. Je vois aussi notre petit lapin de terre, nos randonnées préférées au centre de la nature et nos maisons colorées qui accueilleront tous ces amoureux de nature chez nous.
Je nous vois ici vivre au rythme des saisons... tranquillement,
 et grandir ensemble.
(C'est dans les airs, comme dirait ma mère!)

1 commentaire:

  1. c,est merveilleuxxxxx!!1 et peut on savoir ou est ce bel endroit!?
    moi aussi j ai besoin de nature pr élever ma famille... demain je pars en prospection à val david, visiter l,initiative de l'APPEL là bas (va voir leur site) y a trois jardins d,enfant waldorf et une école en devenir.
    j,espère qu,on aura l'occasion de se voir avant ton départ pr ce bel endroit ou tu vous voit!
    au plaisir
    joanna

    RépondreSupprimer