lundi 2 janvier 2012



Les filles se sont retrouvées quelques fois durant le temps des fêtes sous une pluie de cadeaux et de surprises! Pendant qu'elles s'amusent à dessiner le contour de leurs mains, nous, on redessine l'appartement (avec une nouvelle chambre pour Adèle et une glissade qui change notre petit salon au grand complet!)
La glissade semble faire le bonheur de plusieurs!

La nouvelle année est commencée.
Maintenant vient le temps des résolutions, de se projeter dans des idéaux et des buts à atteindre. J'ai pourtant, en ce moment, l'impression que je dois juste réaliser que ma fille grandit, que le rythme de ma famille va changer et que je dois m'ajuster à tout ce qui s'en vient.
Je souhaite, toutefois que 2012 nous offre les plus beaux cadeaux et de belles récompenses pour de longues années de ceintures trop serrées.

Bonne année!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire