mercredi 21 septembre 2011

j'ai trouvé

Aujourd'hui, j'ai trouvé:
  • cette superbe citation qui me fait réaliser bien des choses quand j'y pense
  • ma carte de transport en commun que je pensais avoir perdu
  • un certificat-cadeau Babies-R-us reçu à mon shower il y a presque 2 ans qui est encore bon! (que j'ai trouvé en cherchant ma carte de bus!)Ouffff...
  • un petit déjeuner partagé avec des amies et leurs enfants
  • une excellente salade de chou partagée avec ma soeur sur son heure de lunch.
  • TOUT ÇA tellement beau!!!
  • la maison bleue à suggérer à une maman avec qui je partage bien du temps au parc
  • ça plate que le hockey recommence déjà... (c'est pas que j'aime pas ça, mais il y a un partisan à la maison, qui lui, aime pas mal trop ça!)
  • une belle formation à suivre avec mon autre soeur
Je n'ai juste pas trouvé ma flûte pentatonique...
Bon jeudi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire