jeudi 3 mars 2011

C'est un départ!

Bienvenue sur mon blogue!!!


Bien que je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires sur Facebook ou Twitter, ou même de prendre part à des groupes de discussion de tout genre sur internet, je décide quand même de créer un blogue! Pourquoi pas?!?.... mais surtout, pourquoi un blogue? Pour partager des sites internet, des blogues, des photos et des images entourant un monde merveilleux de créativité que je souhaite offrir a Adèle. Vous trouverez de belles idées cadeaux à faire soi-même, des sites et blogues sur la maternité et des photos des trouvailles d'Adèle. J'espère vous y voir souvent et me donner des commentaires! Au plaisir de vous lire aussi!

1 commentaire:

  1. C'est une très bonne idée pour rassembler parents et amis. Merci Adèle et sa maman ...
    Bisous de Jacinthe et Gilles

    RépondreSupprimer