lundi 21 mars 2011

Bonne St-Patrick et Bon printemps!



 
Voilà ce qu'on a vu de la fête de la Saint-Patrick! Rien!!! (y'avais juste trop de monde!) On en a profité pour manger notre super sandwich européen du saucissier Walter sur le trottoir d'une rue perpendiculaire de celle de la parade. Arrêt stop au café Premium (suggestion de Seb: Thé chaï latté!)

Petite annecdote: Quand moi et Syl sommes sorties du café, une des deux femmes assise à côté de nous a dit à Seb: Laissez-moi vous dire que vous êtes un très bon père.
Eh...... est-ce qu'une mère s'est déja fait dire ça par une inconnue???  Je veux des réponses!




 Le printemps est officiellement commencé! J'ai enfin, installé ma guirlande de fête fait en tissus. Je me suis dit que je l'enlèverai le lendemain de sa fête d'1 an. Ce sera un rituel chez nous... une guirlande de fête accrochée au salon pour souligner l'arrivée du printemps jusqu'à ce qu'on souligne celle de sa naissance, le 31 mai.
J'en profite pour vous faire partager un merveilleux site internet que je regarde souvent, un genre de e-magazine pour souligner toutes les saisons avec les enfants. J'ADORE!!!

Spring is a time of awakening, of stretching open and welcoming the return of color, of warmth, and of the joys of small beauty found in the everyday. It is a time to reawaken our creative spirits, to allow our love of the Earth to be celebrated, and to find solace that after the harshness of winter, life always returns.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire