De retour sur notre piste cyclable à marcher, à questionner, à refigurer, à organiser une autre étape de nos vies... le début du stage de 6 mois à Seb qui débutera lundi. Ce moment où moi et Adèle devrons être patientes et compréhensives. Ce dernier temps où on a tous les pieds dans l'engranage d'une vie effrénée et où le temps devient notre seul allié...
Je suis contente de voir les chemins qui se dessinent tout en fleurs et en teintes de jaune. Ils indiquent surement un bon présage que le chemin que nous prenons est le bon.
Valérie est passée à la maison nous rendre visite. Yay! Ça me fait drôle de penser qu'on habite toujours sur cette même rue, dans ce même appartement depuis si longtemps... et qu'on y a tous vécus tellement de choses (moi, Seb et Val qui y a habité quelques années avant nous). Maintenant, Adèle y aura aussi sa propre histoire (en espérant déménager avant qu'elle se rapelle qu'elle y a habité quelques années!). Rien ne semble avoir changé... et pourtant, plus rien n'est pareil.
Le temps a toujours beaucoup de choses à raconter.
Les jeux d'eau de notre parc sont enfin ouverts! Des journées de plaisir fou nous attendent...
le temps le dira bien assez vite!
Bonne fin de semaine à vous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire